Point du jour : Aucun décès, 71 nouvelles contaminations et 302 857 personnes vaccinées

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce dimanche 04 avril 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1 834 tests effectués, 71 sont revenus positifs. Il s’agit de 22 cas contacts et 49 cas issus de la transmission communautaire.

70 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 29 cas graves sont admis en réanimation, 00 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce samedi.

A ce jour, le Sénégal compte 39 024 cas confirmés, dont 37 684 guéris, 1 063 décédés, et donc 276 malades sous traitement.

Depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19 sur l’étendue du territoire, 302 857 personnes ont été vaccinées.

1 COMMENTAIRE

  1. Les idiots utiles vont commencer à dire que Macky Sall ayant réussi sa vaccination (« empoisonnement » serait plus exact), le covid19 aurait reculé.
    D’abord, je rappelle que celui qui annonçait une guerre mondiale contre le covid19, de laquelle on ne pourra sortir qu’en acceptant le nouvel ordre mondial, avait fini par demander aux sénégalais de vivre avec le virus (de vivre avec l’ennemi).
    Ensuite, ne pas oublier que la dernière vague sénégalaise des cas covid19 médiatiques a commencé 48H après que Macky Sall eut annoncé que le « Sénégal ne pourra pas faire face à une 2e vague » (c’estfacile à vérifier). Ce qui avait permis de comprendre, sans besoin d’être initié, que le virus écoute et entend Macky Sall.
    Enfin ne pas oublier que la décision de lever de l’état de catastrophe sanitaire et la réduction de l’horaire du couvre feu ont été prises après les manifestations nationales des sénégalais. Cette fois là le virus a écouté et entendu les manifestants.
    En réalité, la baisse des cas, des morts et tous les autres chiffres de la peur, ont eu lieu sur la base de décisions prises à la suite d’une lecture de la tendance à l’international. Les états du monde entier, face au covid19 aujourd’hui, sont de 2 ordres. Il y a les pays dont les dirigeants n’ont rien imposé à leur peuple pour soit disant lutter contre le virus ou ont été modérés, ceux là peuvent espérer ne pas avoir de problèmes avec la fin forcée de la pandémie parce que tous les mensonges sont découverts et qu’il n’est plus possible de les maintenir. Et il y a les dirigeants qui ont été extrêmement inhumains envers leurs peuples dans l’espoir que cela aboutira à un nouvel ordre mondial où ils seront roi, et que Allah n’y pourra rien. Ceux-là sont obligés de jouer les prolongations à cause de la peur de la fin qui risque de les mener devant des tribunaux pour crimes contre l’humanité.
    Les mensonges sont nus. Et il est chasue jour plus difficile de les maintenir.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617550005-20210404-112550.jpg
    En Israël, le model de Macky Sall, leur criminel de PM avoue tout. Il annonce qu’il faut que les 9 millions d’israéliens soient tous vaccinés et qu’il faut les renouveler tous les 6 mois. Et il tait la hausse des morts à cause de ces vaccins. Si les arabes étaient intelligents, il ne seraient plus nécessaire de faire des israéliens des ennemis. Ils ont leur plus grands ennemi à la tête de leur pays. Les arabes n »ont qu’à patienter, il les exterminera tous par les vaccins covid. Puisque les Israéliens auront désormais un abonnement vaccin.
    https://twitter.com/FreedomIsrael_/status/1377491768049025025?s=09
    https://youtu.be/g1YX0YtYWN0
    https://youtu.be/I_GF6ed_j48

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Maladies rénales : Révélations sur les chiffres alarmants au Sénégal

XALIMANEWS-Les maladies rénales ont fini de toucher un grand...

Sénégal : Plus de 800 personnes atteintes de maladies rares !

XALIMANEWS- De plus en plus, le nombre de patients...

Perte de la vision : Trois facteurs de risque !

XALIMANEWS- L'œil est l'organe de la vision. Il capte...