XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce mardi 04 mai 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 948 tests effectués, 28 sont revenus positifs. Il s’agit de 03 cas contacts et 25 cas issus de la transmission communautaire.
22 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 13 cas graves sont admis en réanimation. Aucun décès lié à la covid-19 n’a été enregistré ce lundi.
A ce jour, le Sénégal compte 40.492 cas confirmés dont 39. 214 guéris, 1111décédés, et donc 166 malades sous traitement.
Après le CDC (Centre des maladies infectieuses) américain, qui avait avoué qu’il a gonflé les chiffres des morts et des malades covid19, c’est maintenant le NHS -son équivalent anglais) qui avoue que lui aussi il avait gonflé. On va voir s’ils vont gonfler les chiffres des morts des vaccins ou s’ils vont chercher à les cacher.
Selon le Dr Badel, les techniques de lavage de cerveau utilisées pour la promotion du covid19 sont les mêmes que celles qui sont utilisées dans les sectes.
En tout cas il y a une similitude à noter entre le gourou Jim Jones qui avait lavé le cerveau de ses disciples pour leur donner l’ordre de se suicider et ils le firent et la campagne pour les vaccin covid19 dont ont ne sait rien à long terme, et dont on est sûr que des vaccinés en sont morts et d’autres contaminés du virus contre lequel le vaccin était sensé leur protéger pour constater qu’il y a des gens qui se vaccinent quand même. Comment ne pas y voir des cerveaux rincés comme ceux des disciples de Jim Jones ?
Le tribunal de Weimar (Allemagne) vient de décider de la criminalisation de tout dirigeant qui forcera des élèves à porter des masques.
En Floride, tout magasin ou restaurant, ou toute autre place privée ouverte au public, qui exigera une preuve de vaccination ou de test covid19 pour offrir ses services sera sanctionné par une amende.
La terreur est entrain de changer de camp. Il reste qu’ils doivent payer les crimes contre l’humanité. Cette affaire de covid19 ne doit pas être enterrée aussi simplement. Des déclarations quotidiennes d’un ministre de la santé qui fait baisser les cas, puis décide de ne plus apparaître à la télé pour créer l’oubli, ce serait trop facile. Il faut que les crimes soient payés.