Point du jour du coronavirus : 11 décès, 462 nouvelles contaminations et 56 cas graves en réanimation ce vendredi 12 février 2021

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce vendredi 12 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2688 tests effectués, 462 sont revenus positifs. Il s’agit de 201 cas contacts, aucun cas importé et 261 cas issus de la transmission communautaire. 293 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 56 cas graves sont admis en réanimation, 11 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistrés ce vendredi.

A ce jour, le Sénégal compte 30376 cas confirmés, dont 24890 guéris, 735 décédés, et donc 4750 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
    – Israël, pays le plus vacciné covid19 du monde. Conséquences: il y a plus de morts après vaccin, la plus grande hausse de contamination à cause des vaccins, la naissance de variants du virus à cause du vaccin, le constat de l’inefficacité des 2 doses de vaccin au point d’ajouter une 3e dose pour voir. L’état major de l’armée (tsahal) vient de décider qu’il y aura sanction contre tout gradé de l’armée qui sera reconnu avoir forcé ses subalternes à se faire vacciner. Que ce soit en force directe ou indirecte.
    – L’Afrique du Sud ayant constaté l’inefficacité et la dangerosité du vaccin Astra, au regard du nombre de morts après vaccin, a décidé de revendre aux intéressés ce qui lui reste de doses mortelles du vaccin Astra. Puisque Macky Sall est interessé, je propose qu’il aille faire cet achat d’occasion de vaccins mortels.
    – En France, l’hôpital Mémorial de St Lô avait décidé de vacciner son personnel soignant avec le vaccin Astra. Sur 50 vaccinés, 20 développent des réactions graves qui ont obligé de suspendre la vaccination. A Brest, vaccination du personnel soignant. Réactions graves après vaccin, l’hôpital de Morlaix suspend la vaccination.
    – Plusieurs études ont prouvé l’efficacité de la plante artémisia annua contre le covid19. Ce n’est plus un breuvage malgache que Macky Sall n’osait pas utiliser pour ne pas frustrer ses maîtres mondialistes.
    – En Espagne (Euskadi) un tribunal vient de produire un jugement qui ordonne la réouverture des bars et restaurants. Leur fermeture a été jugée illégale.
    – En Irlande, après la vaccination des vieux résidents des maisons de retraite, 26% d’entre eux sont morts quelques jours après. Génocide.
    Et au Sénégal ? Eh bien, le grand Macky a acquis les mêmes vaccins Astra pour vacciner les sénégalais. Il y a comme une obligation de faire des morts comme les autres. Une espèce de cotisation de morts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...