Point du jour du coronavirus: 290 nouvelles contaminations et 05 décès et 50 cas graves ce vendredi 26 février

Date:

XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce vendredi 26 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2762 tests effectués, 290 sont revenus positifs. Il s’agit de 103 cas contacts et 187 cas issus de la transmission communautaire.

265 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 50 cas graves sont admis en réanimation, 05 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce jeudi.

A ce jour, le Sénégal compte 34031 cas confirmés, dont 28 377 guéris, 857 décédés, et donc 4.796 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. On vous avait terrorisé du variant britannique, le supersonique de la famille c ovid19, celui qui contamine plus vite que son ombre ? On vous avait dit qu’il est d’une contagion extrêmement extrême, qu’à cause de lui il fallait confiner, masquer, fermer, tuer les économies, qu’il fallait être sage, cesser de vivre pour sauver sa vie ?
    N’oubliez pas qu’on vous l’avait dit après avoir longtemps diaboliser Raoult qui avait osé dire qu’il y a des variants, et surtout qui avait tiré la conclusion qui en découle qu’un vaccin ne peut être efficace sur un variant puisqu’il avait été conçu pour la souche mère. Et le PM de France, et le ministre de la santé, et le président, les spécialistes payés par les labos et toujours invités des médias, la presse instrumentalisé, tous se mirent à tirer sur Raoult. Mais, après que les vaccins eurent commencé d’être utilisés, qu’il n’y a plus de risque de détruire leur marketing par la reconnaissance de variants, alors on reconnu l’existence de variant. Raoult avait raison, mais il ne devait pas parler trop tôt.
    Si Raoult avait parlé de 6 variants pour être traité de diable, maintenant, ce sont les spécialistes de l’Inde qui viennent de produire une étude qui conclut qu’il y a 7684 variants du covid qui circulent dans le monde. Boum ! Et l’Inde dit que parmi ces variants, il y en a 61 qui circulent en Inde uniquement. Donc, pour une protection vaccinale, il va nous falloir 2 doses annuelles de vaccin par variant. Nous devons prendre 15 368 injections par an (2 injections par heure durant toute l’année.
    Mais la leçon à en retenir, c’est que l’Inde où circule tous ces variants ne confine pas, ne vaccine pas, a libéré son peuple, traite avec l’ivermectine (en auto médication) et obtient l’excellent résultats qui irritent même la presse occidentale. L’Inde est 21 fois plus peuplé que la France ( Inde = 21 x France), mais là où elle fait 113 morts covid par million d’habitants, la France confinée, masquée, vaccinée, fermée, torturée, fait 1309 morts par million d’habitants. On meurt 10 fois plus de covid en France qu’en Inde.
    On comprend que les mondialistes ont 2 objectifs pour leur covid19: exterminer la race humaine et détruire la science.

    India has 7,684 variants of COVID-19 virus, says study
    https://www.businesstoday.in/current/economy-politics/india-has-7684-variants-of-covid-19-virus-says-study/story/432041.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...