Point du jour- 33 nouvelles contaminations et un décès ce mercredi 12 mai 2021

Date:

XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce mercredi 12 mai 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1094 tests effectués, 33 sont revenus positifs. Il s’agit de 12 cas contacts et 21 cas issus de la transmission communautaire.

32 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 12 cas graves sont admis en réanimation. Un décès a été enregistré ce mardi.

A ce jour, le Sénégal compte 40.762 cas confirmés dont 39. 460 guéris, 1121décédés, et donc 180 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Si les candidats à la vaccination contre le covid19 prenaient le temps de réfléchir, ils auraient compris qu’ils ne sont des vedettes pour ceux qui les poussent à la vaccination que durant la période quand ils n’ont pas encore le vaccin dans le corps. Mais dés que toutes les pressions, directes et indirectes, médiatiques, publicitaires, suggestives, mensongères, hypnotiques, auront réussi à avoir le vaccin dans leur corps, ils sont oubliés. Même pour signaler les effets qu’ils ont constaté, ils trouveront difficilement une oreille pour les écouter. Revoyez la médiatisation forcenée des premiers vaccinés de l’Occident, souvent de vieilles personnes. Elles sont toutes décédées, ou annoncées comme décédées avec la presse de soutien aux vaccins qui nie sans jamais fournir des preuves de leur vivant. Les premiers vaccinés français sont morts, ceux pour lesquels une certaines presse conteste, leurs images de vivants n’est jamais montrée. Les premiers vaccinés américains sont morts, eux, en général leur presse ne nie pas. Les premiers vaccinés anglais sont morts. Eux aussi ont une presse qui ne conteste pas trop. Et le premier vacciné belge, Jos Hermans, 96 ans, viens de mourir le Dimanche 09 Mai 2021. Il a survécu 4 mois et demi après la vaccination.
    Et pendant ce temps, la propagande vaccinale s’entête dans l’embellissement du suicide collectif. L’état de New York va jusqu’à proposer des bourses scolaires aux jeunes qui accepteraient de se vacciner.
    Mais il y a espoir pour les humains, le combat contre les assassins du nouvel ordre mondial se poursuit. Partout, dans le monde des procès contre les crimes organisés contre l’humanité au nom du covid19 seront ouverts, certains sont déjà gagnés. Il y aura principalement les crimes pour avoir vacciner, pour avoir procurer des vaccins, pour avoir soutenu les vaccins. Il y aura les crimes pour avoir testé avec les tests PCR (tout en sachant qu’ils sont faux, que l’inventeur de ces tests avait clairement indiqués qu’ils ne peuvent pas détecter à coup sûr des virus, mais les pouvoirs mondialistes et leurs scientifiques aux ordres l’ont ignoré en misant sur la force de frappe de leurs médias et de la censure de la vérité). Il y aura des crimes pour avoir interdit des soins efficacement prouvés (chloroquine, ivermectine, etc). Il y aura des crimes pour avoir prescrit des soins dont on était sûr qu’ils ne sont pas efficaces, qu’ils feront des morts et créeront des variants du virus (Remdesivir). Il y aura des crimes pour avoir imposer des masques, avoir confiné, avoir imposé la distanciation.
    Le premier procès commencent à être victorieux. Le Parquet National d’Angleterre vient de juger que toutes les poursuites pour non respects des mesures sanitaires sont illégales. Tous ceux qui ont été infligés d’amendes pour non port de masques, non respect de distanciation, de couvre feu, de confinement, doivent être remboursés, et tous ceux qui ont été mis en prison pour doivent être dédommagés.
    https://lockdownsceptics.org/2021/05/10/cps-admits-that-all-offences-charged-under-the-coronavirus-act-were-incorrectly-charged/
    Les tribunaux du Portugal et de l’Allemagne viennent de programmer des procès pour les tests PCR, ces fameux tests sur la base des mensonges desquels nos ministres de la santé nous ont seriné pendant un an des cas uniquement sorti du réglage du curseurs de leurs cycles CT.
    La cour suprême de Portugal avait déjà jugé les tests PCR non fiable, et que par conséquent, toute mesure basée sur elles est illégale.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux#.YJRjdDJh3C4.facebook
    Et la cour suprême du Canada vient d’accepter les causes des crimes contre l’humanité des promoteurs du covid19, à la suite de la plainte du collectif des avocats internationaux. Un 2e tribunal de Nuremberg sera sûrement ouvert. Retenez les noms de ceux qui ont vacciné vos parents.
    https://sun9-11.userapi.com/impg/VFWkXDxIZ01ThLhAvZhJNVYWkUI0lVHxK3UxZQ/FI_7nGpYgAI.jpg?size=1080×1440&quality=96&sign=64b8a9b3b838d99286bdd1d5e2302bc2&type=album

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...