spot_img

Police: Un policier tué par accident lors d’une opération « coup de poing »

Date:

XALIMANEWS: Il s’agit du décès brutal d’un jeune policier, agent du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) qui était venu en renfort pour prêter main forte aux agents mobilisés dans le cadre d’une opération dans la nuit du mercredi 26 mai au jeudi 27 mai 2021. Ce dernier, sorti de l’école il y a moins de 3 ans, a été mortellement heurté par un chauffard. Selon des sources très proches de cette affaire, l’élément du GMI était aux abords de la chaussée, en train de procéder aux vérifications des pièces d’un véhicule arrêté en circulation.

Sur ces entrefaites, il a été violemment fauché par une voiture qui roulait à vive allure, avec une instabilité a en croire les témoins, que le chauffeur serait ivre ou sous l’emprise de stupéfiants. Le conducteur a fini sa course folle en heurtant aussi bien le GMI que l’autre conducteur à l’arrêt. Ce dernier s’en est sorti avec une fracture de la jambe mais le policier, malheureusement, a rendu l’âme sur le coup.

L’auteur présumé des faits n’a pas encore été arrêté. Lui et ses amis qu’il transportait ont abandonné le véhicule après une course-poursuite avec les flics, avant de prendre la clé des champs. Une enquête est ouverte pour mettre la main sur eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...