Politique : Le PDS amorce la relance de ses activités

Date:

XALIMANEWS : Le Parti démocratique sénégalais veut retrouver son lustre d’antan. A cet effet, la formation politique a organisé hier une assemblée générale départementale à Saint-Louis pour la relance de ses activités. Étaient présents, le coordonnateur du Parti Mayoro Faye, Doudou Wade, représentant les SGN, Me Abdoulaye Wade et le Président et candidat Karim Wade ainsi qu’un bon nombre de militants et forte délégation du comité directeur et du secrétariat national du parti démocratique sénégalais.
Le Pds du département de Saint-Louis s’est remobilisé pour préparer la vente des cartes de membres et les élections locales, législatives et présidentielle.
Les cinq communes Ndiabene Gandiol, Mpal, Fass, Gandon et Saint-Louis ont décidé de reprendre le travail de terrain afin de reconquérir l’ensemble du département pour le compte du PDS qui prépare le retour triomphal de Karim WADE candidat à la présidentielle de 2024.

2 Commentaires

  1. Pourtant la fin de semaine passée une activité de Pastef a été interdite à Dakar pour nous dit-on raison de loi sur le COVID. Mais les autres partis sont autorisés à faire des meetings politiques avec autant de monde. Après on nous dira que les mots démocratie et liberté existent au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Stratégie ou diversion ? : Ousmane Sonko « est resté » discret lors de sa libération

XALIMANEWS-Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye ont été libérés...

Cour Suprême : Jour de vérité pour le Sénégal

XALIMANEWS- La sortie de Ousmane Sonko et de Bassirou...

Élection Présidentielle du 24 mars en suspens : la Commission de recensement des votes sans budget 

XALIMANEWS-La tenue de l'élection présidentielle du 24 mars prochain...