spot_img

Port autonome de Dakar: Macky drible Idy et bombarde Me Aly Kâ

Date:

Le poste de Président du conseil d’administration (Pca) du Port autonome de Dakar, promis au parti d’Idrissa Seck, est finalement tombé dans l’escarcelle d’un Aperiste. A en croire, L’As lu par Leral, Me Amadou Aly Kâ, ancien socialiste du Djolof, ancien militant de l’Urd qui a rejoint l’Apr a été nommé Pca en remplacement de Amadou Djibril Diallo qui a pourtant transhumé à l’Apr pour être maintenu au poste. Une pilule amère que Idrissa Seck aura du mal à avaler puisque, informe le journal, son poulain Yankhoba Diattara attendait paisiblement d’y être promu depuis longtemps.

leral.net

1 COMMENTAIRE

  1. Le partage de pouvoir est totalement aboli au Sénégal. Idrissa Seck figure parmi ceux qui luttent pour libérer le Sénégal de la corruption politique, économique et psychologique; mon frère rien ne sera plus comme avant. Yakhoba Diattara a de l’avenir, il n’attend rien de Macky Sall ou de la politique. Inchallah ; ce gosse sera dans la future équipe qui sauvera le Sénégal de ses blessures. Qu’Allah (SWT) le protège. Prêt pour la Révolution des Mentalités. Osman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...