Pour avoir dit que Balla Gaye est le père de tous les lutteurs : Des pikinois brulent les tee-shirts à l’effigie d’Ama Balde

Date:

XALIMANEWS : Pikine est en colère contre son lutteur, Ama Baldé. Fraichement victorieux de Papa Sow, Ama Baldé a fait une sortie qui n’a pas plu à ses pairs dans l’arène. Le lutteur de Pikine considère que Balla gaye 2 est le meilleur lutteur du Sénégal.

Dans une vidéo publiée sur la toile, le fils de Falaye réagit sans détours à une question d’un fan. « Qui est le meilleur lutteur ? », lui a-t-on demandé. Il répond : « Balla gaye est le père des lutteurs », révèle les Echos.

En réplique à ces propos, des supporters ont brulé des tee-shirts à l’effigie d’Ama Baldé et promis de le combattre par tous les moyens, à travers une vidéo publiée sur le net. A cet effet, Ama et son staff technique se réunissent aujourd’hui, pour voir la suite à donner à cette affaire, qui risque de prendre des proportions inquiétantes.

Non sans préciser que si les choses en sont arrivées à ce stade, De Gaulle, père de Boy Niang, en est en partie responsable. Au lendemain de la victoire de son rejeton, il a publiquement mis de l’huile sur le feu en s’attaquant à Ama Baldé. « Quand on m’a dit qu’Ama Baldé s’entraine avec Sa Thiès, j’ai tout bonnement répondu : qu’ils construisent une chambre pour lui à Guédiawaye jusqu’à la fin du combat. Apres il revient à Pikine pour continuer sa relation avec Boy Niang », disait-il. Une sortie maladroite qui n’a fait qu’empirer les différents entre les deux camps, relève les Echos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE