spot_img

Pour avoir tué ses filles : La Sénégalaise Thioro Mbow écope de 28 ans de prison

Date:

XALIMANEWS : Lourde peine pour Thioro Mbow. Cette sénégalaise de 38 ans, a été condamnée à 28 ans de prison ce lundi par le tribunal correctionnel de Bruxelles, en Belgique. Elle a été reconnue coupable d’avoir tué volontairement et avec préméditation trois de ses filles, âgées de 2, 4 et 6 ans.

Le drame s’est produit le 11 février 2015. L’accusée a rejeté les faits, évoquant la thèse de l’accident. En effet si elle a reconnu avoir mis le feu dans l’annexe de sa maison, Thioro Mbow a fermement nié avoir cherché à tuer ses enfants. Son but, a-t-elle juré, c’était de mettre le feu dans le bureau de son mari en guise de représailles.

Des allégations battues en brèche par le tribunal. D’autant que, révèle les Echos, qui a traité le sujet dans son édition de ce vendredi, des examens ont révélé que les corps des victimes contenaient des traces de lorazepam, un anxiolitique. Thioro Mbow a pris 28 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...