Après avoir engrossé une jeune Gabonaise âgée de quinze (15) ans, Maxime Sow a eu peur de voir son ménage brisé après sa forfaiture. Aussi, il n’hésitera pas à solliciter les services d’un marabout, afin que son épouse ne lui fasse pas un scandale. C’est alors que des séances de prières du charlatan, Alpha Cissé, qui lui a été présenté par sa confidente, Joanna Sambou, sont organisées à cet effet. Seulement, la demoiselle Sambou était de connivence avec le charlatan qui a réussi à gruger Maxime Sow de quinze (15) millions de francs CFA, de sa maison, ainsi que de son véhicule. Traduits à la barre pour escroquerie et complicité d’escroquerie, Alpha Cissé et sa complice, Joanna Sambou, ont écopé d’une peine d’emprisonnement de deux (2) ans de prison ferme et d’une amende de quatre (4) millions à verser au plaignant. Mais, de fait, le scandale sexuel aura été finalement éventé de la plus bruissante des manières, au grand dam du sieur Maxime, qui risque même des poursuites pour pédophilie et détournement de mineure.
Pour étouffer un scandale sexuel, Maxime Sow s’attache les services d’un charlatan qui le déleste de 15 millions et de son véhicule
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...