spot_img

Pour générer 1000 emplois entre 2018 et 2020 : Aby Ndour lance le mouvement « J’aime Dakar »

Date:

XALIMANEWS : En plus de la musique et de la couture, Aby Ndour a fait un pas en avant dans sa carrière politique. Elle vient de lancer un mouvement dénommé « J’aime Dakar », ce samedi, au cours de l’ouverture de sa nouvelle boutique de vêtements traditionnels, sise à l’avenue Bourguiba.

« Quand je choisis le nom de « j’aime Dakar » pour mon mouvement, cela ne veut pas dire qu’il s’intéresse uniquement à la région de Dakar. Par contre, il est élargi et ouvert à toutes les régions du Sénégal et la diaspora », a indiqué Aby Ndour, repris par L’Obs. Ainsi, à travers « j‘aime Dakar », elle veut créer 1000 emplois entre 2018 et 2020.

« Avec ma moindre notoriété dans ce pays, je me suis dit qu’il est normal de rassembler les femmes et les jeunes pour faire de l’émergence une réalité. Je suis Sénégalaise et je pense que chaque citoyen doit jouer sa partition pour le développement du pays », a-t-elle ajouté.

Toutefois, pour vulgariser la mission et les objectifs de son mouvement, elle effectuera son lancement le 6 mars 2018 au Théâtre national Daniel Sorano. « Mais, nous n’écartons pas de collaborer avec quiconque voudra travailler avec nous, à condition qu’on ait la même vision… », soutient-elle.

3 Commentaires

  1. Je suis sénégalais habitant à Paris, président d’une association de développement pour le Sénégal, j’aimerais qu’on puissent travailler sur ton projet.
    Tél : 0033656827942

    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...