XALIMANEWS : Les étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis vont devoir prolonger leurs vacances jusqu’à nouvel ordre.
Et pour cause, le Centre des Œuvres Universitaires de Saint –Louis (Crous), qui traie une ardoise de 1.640.324.442fcfa que lui réclament les repreneurs des restaurants 1 et 2, est dans l’impossibilité d’ouvrir le campus social, faute de restaurants.
Il s’avère en effet que les repreneurs des restaurants ont décidé de croiser les bras tant que leurs billes ne sont pas libérées, livre l’As.
Le Recteur de l’Ugb et le ministre de l’Enseignement Supérieur sont informés de cette situation, qui est une lourde menace pour la prochaine année universitaire à l’Ugb.
Beaucoup de situations prouvent que contrairement à ce que dit le pouvoir, l’état du Sénégal n’a pas assez de moyens financiers pour payer ses dettes aux privés ! Continuons à nous cacher derrière notre petit doigt, tout ira bien !
Que vient faire ici la copie de la lettre adressée à M° Madické Niang par M° Wade, en réponse à celle adressée à Wade par M° Niang ? Est-ce une méprise journalistique, ou autre chose ?
Que vient faire ici la copie de la lettre de M° Wade adressée à M° Madické Niang en réponse à celle écrite par ce dernier à M° Wade ? Est-ce fait dans le but de remuer le couteau dans la plaie béante entre Wade et Niang? Soyez sérieux !