spot_img

Pourquoi le gouvernement sénégalais a t’il commande 7 vehicules anti-emeutes par fret aerien, qui seront à Dakar avant samedi?

Date:

Nos sources sont révélatrices, le gouvernement sénégalais, par le billet de son ministère de l’intérieur, va acheminer par fret aérien sur Dakar, 7 véhicules anti-émeutes, qu’il aurait achetés aux Etats Unis, avant samedi, à la veille du second tour du scrutin présidentiel qui a déjà livré ses résultats définitifs. Que nous prépare encore Ousmane Ngom ? Qu’est-ce que l’Etat mijote encore vue la déferlante autour de Macky ?

Ils ont cherché à le diaboliser, frisant même le ridicule et cela n’a produit aucun fruit. Les menaces, les invectives et autres types d’allégations sont passées par là, mais personne n’est aujourd’hui capable d’arrêter ce nouveau phénomène incarné par Macky Sall, espoir de tout un peuple !

L’Etat veut-il confisquer la volonté populaire et conduire le pays dans l’anarchie ? Pourquoi « Wade aux 88 bougies » ne jouit point de dépassement, de grandeur vu son âge qui doit être synonyme de sagesse et de repos ? Pourquoi Ousmane Ngom cherche-t-il à faire passer Wade par la petite porte et lui infliger une humiliation qui le conduirait directement aux pages sombres de l’histoire du Sénégal ? A-t-il toujours en tête l’idée de se venger de Wade ? Quand on sait que c’est ce dernier qui lui a appris les bonnes et mauvaises choses ! Quand on sait que c’est Wade qui l’avait humilié un certain jour et l’avait laissé sur la touche durant les premières années d’alternance !

Oui, Monsieur le Ministre d’Etat ! Ressaisissez-vous alors qu’il est encore temps ! Arrêtez de mater ce peuple, de l’intimider et de vouloir coûte que coûte faire de lui un sans voix ! Ce peuple vote depuis des décennies et n’a rien à envier aux autres démocraties. L’histoire vous regarde et vous a déjà photographié. Réfléchissez bien Monsieur Ngom et demandez à votre chère épouse de faire pareil ; demain à l’heure du bilan, rien ne vous sera pardonné ! Vous qui avais usé de toutes vos cartes de répression face à un peuple qui n’a voulu qu’affirmer son choix démocratiquement par les urnes !
assirou.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....