spot_img

[Audio] « Pouvons nous également embarquer Oumar Sarr vu qu’il est là? » lance un policier

Date:

En réaction à l’emballement de l’actualité politique du moment, le comité directeur du Pds est convoqué d’urgence cet après-midi à 15 heures. Comme nous vous l’indiquions dans notre précédente relation, Oumar Sarr qui était sur les lieux au moment de l’arrestation de Me Sall, a failli à son tour être embarqué, du fait du zèle d’un des policiers préposés à l’opération. En effet, le chef de l’escouade aurait demandé à ses supérieurs via talkie-walkie, compte tenu du fait qu’Oumar Sarr était en place, s’il ne fallait pas l’embarquer une bonne fois pour toutes? Il se serait exprimé en ces termes : « Pouvons nous également embarquer Oumar Sarr vu qu’il est là? » D’après notre source, cette question n’a pas dû avoir de réponse favorable, vu qu’aucune suite n’a été accordée à sa demande. Jusqu’à quand serions-nous tentés de poser comme question? En fait, Oumar Sarr serait sursitaire et ne bénéficie que d’un moment de répit. Affaire à suivre …

 

 

3 Commentaires

  1. Thieuy liii !!!! Xalima qui fait dans la désinformation politicienne !!!! Ceci est extrêmement grave !!!!A mon avis la Police Nationale doit sévir. Le Ministère de l’Intérieur, le Ministère chargée de la Presse doit agir et sévir !!!! L’APR doit s’impliquer et demander au Gouvernement de s’impliquer et sévir.
    Ces pratiques honteuses de XALIMA doivent être combattues avec la dernière énergie pour l’avénement du Sénégal nouveau que nous appelons ardamment de nos voeux !!!!
    Shame on Xalima !!!!!

  2. Pour gouverner en toute tranquilité, le pouvoir devrait « embastiller » tous les trouble-fêtes qui s’agitent depuis quelques mois au Sénégal ! Maîtres Amadou Sall, Ousmane N’gom, Madické Niang, mESDAMES AWA DIOP et Aïda M’bojt, et quelques deux ou trois autres respônsables de premier plan et le tour serait joué jusqu’aux élections locales, avant de les écraser une deuxième fois en 2017 ou 2019 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....