Pr Seydi: « quand Pape Diouf est parti à la réanimation »

Date:

XALIMANEWS- Le Pr Moussa Seydi s’est épanché, pour la première fois, sur le décès de Pape Diouf. Dans un entretien qu’il a accordé au journal L’Observateur dont un extrait a été repris par iGFM, il a fait un témoignage poignant sur l’épouse du défunt.

«Quand il est parti à la réanimation, c’est le Pr Kane et son équipe qui s’en sont occupés. Pr Kane fait un excellent travail à Fann. J’en profite pour le remercier, lui et toute son équipe. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais le personnel soignant était très triste, surtout une de mes dévouées collègues qui verse des larmes chaque fois qu’un patient décède dans le service.

J’ai été frappé par le comportement exemplaire de sa veuve devant cette terrible épreuve, malgré son immense douleur. Elle nous avait envoyés un message très touchant pour nous remercier, message que j’ai toujours avec moi, malgré que nous n’ayons pas pu sauver son mari. Elle savait que tout ce qui devait être fait, a été fait.»

1 COMMENTAIRE

  1. Et nous savons que vous faites la même chose pour tout sénégalais … C’est ainsi que nous rêvons d’un future Sénégal sans aucune distinction entre ses fils. Un Sénégal avec des institutions respectables et respectées. Le Sénégal est plus important que toutes les familles religieuses. Le Sénégal est au-dessus de toutes les confréries. Tout sénégalais qui comprend cette évidence et qui est capable de dénoncer avec courage TOUTES les injustices, peut aspirer à faire partie des leaders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Alerte, le Sénégal aurait-il basculé vers un régime parlementaire ? (Par Mamadou Thiam)

La lecture des premiers décrets portant attribution des ministres...