Premier jour de campagne électorale : La Coalition Diomaye Président occupe les rues de Dakar

Date:

XALIMANEWS- Le constat est net. Lors de cette première journée, qui consacre l’ouverture de la campagne électorale, la Coalition Diomaye Président s’est fait remarquer en occupant les artères de la capitale sénégalaise.

Sonorisation, musique, ambiance, pancartes et habits à l’effigie du candidat, la coalition Diomaye Président ne s’est pas fait prier. A Liberté 6, Pikine, Grand Yoff et aux Parcelles Assainies, les caravanes se font, parrallèlement, tout au long de la journée avec un seul point commun: beaucoup de monde.

Au moment où la cité Keur Gorgui grouille de monde, entre partisans et responsables, autour de la maison de Ousmane Sonko, la population est sortie en masse pour suivre les caravanes à différents niveaux où des responsables comme Guy Marius Sagna ont sorti la grande artillerie. Mais c’est sans compter avec un incident aux Parcelles Assainies où certains partisans de Diomaye Président se sont heurtés aux gardes rapprochées du candidat Amadou Ba, selon nos sources.

Tout ce beau monde devrait rejoindre le grand rassemblement, prévu par les partisans et alliés de Bassirou Diomaye Faye, au terrain Acapes aux Parcelles Assainies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi 25 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi...

Extension des bénéficiaires des passeports diplomatiques au Sénégal : Une liste élargie, des surprises de taille

XALIMANEWS-La liste des bénéficiaires des passeports diplomatiques a été...

Déception et Espoirs de la Diaspora Sénégalaise : Une Voix en Quête de Reconnaissance (Par Momar Dieng Diop)

La profonde déception ressentie par la diaspora sénégalaise suite...