Premier League 22éme journée : City se reprend, Tottenham enchaine

Date:

XALIMANEWS : 48 heures après avoir vu sa série de 18 victoires de rang prendre fin à Crystal Palace (0-0), Manchester City a repris son inexorable marche en avant en dominant tranquillement Watford mardi (3-1). Tottenham quant à lui enchaine une troisième victoire de rang
Les Citizens remettent la marche avant. Leur série de 18 victoires consécutives s’était arrêtée à 18 dimanche dernier avec un nul sans but contre Crystal Palace, les hommes de Pep Guardiola n’ont pas tardé à renouer avec le succès. Ils ont logiquement et sereinement dominé Watford ce mardi soir à l’Etihad Stadium dans le cadre de la 22e journée de Premier League (3-1). Manchester City compte donc de nouveau quinze points d’avance sur son voisin de United.
Swansea 0-2 Tottenham
Au terme d’un match terne, Tottenham s’est imposé sans forcer son talent face à Swansea.
En difficulté pour se procurer des occasions franches en l’absence de Kane, les Spurs s’en remettaient à un coup de pied arrêté pour ouvrir la marque. Eriksen délivrait un ballon parfait pour Llorente, légèrement hors-jeu, qui marquait de la tête contre son ancien club (0-1, 12e). L’Espagnol aurait même pu signer un doublé mais sa reprise sur un nouveau centre d’Eriksen passait juste au-dessus (41e). Dele Alli s’essayait quant à lui depuis l’extérieur de la surface mais ne parvenait pas à cadrer (20e), alors que Renato Sanches répondait timidement sur coup franc direct (32e). Les Spurs attaquaient le second acte avec plus d’entrain : Son s’essayait de loin mais sa frappe passait au-dessus (50e), alors que Alli voyait sa tentative bloquée par la défense du club gallois (51e). Le jeune Anglais trouvait finalement le chemin des filets en fin de match : bien servi dans la surface, il butait sur Fabianski mais le ballon revenait sur lui et il poussait involontairement le cuir dans les buts des Swans (0-2, 89e). Avec seulement cinq tirs cadrés, les Spurs ne réalisent pas leur meilleur match de la saison, mais recollent tout de même à quatre points de Liverpool avec un match de retard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE