spot_img

Préparation de la présidentielle 2024 : Idrissa Seck lance l’opération « Gnibissi »

Date:

XALIMANEWS-L’élection présidentielle est prévue le 25 février 2024. Dans cette perspective, les partis politiques sont en pleines préparations. Celui d’Idrissa Seck, Rewmi s’est activé pour le moment dans la remobilisation des troupes.

Rewmi a tenu, samedi dernier, à Thiès, une réunion du Secrétariat national sous la présidence d’Idrissa Seck. Cette rencontre a été élargie à l’ensemble des structures du parti, à savoir les jeunes, les femmes, les cadres, les enseignants, etc. 

A cette occasion, Idy et ses lieutenants ont tenu à faire un clin d’œil à leurs anciens camarades qui ont quitté le parti. 

« Nous avons lancé une opération « Gnibissi » (ou «le retour des ex-camarades du parti»), tout en invitant nos anciens camarades de parti, comme Omar Sarr, Pape Diouf, Waly Fall et autres, à revenir dans le Rewmi, exceptés ceux qui se sont déclarés candidats à la présidentielle 2024», a dit Dr Abdoulaye Ndoye, deuxième Vice-président de Rewmi et porte-parole de la rencontre, rapporte L’Observateur. 

L’objectif de l’opération «Gnibissi» est de bâtir une large coalition gagnante en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE