XALIMA NEWS: Le bureau de l’assemblée nationale doit être renouvelé avant le 15 octobre prochain. Mais, tout porte à croire que Moustapha Niasse va garder son fauteuil de Président pour un nouveau mandat. Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a en tout cas fait savoir que le patron de l’Afp était leur candidat. » Moustapha Niasse est le candidat de la coalition BBY jusqu’en 2017. Tant que Macky Sall est président de la République, Moustapha Niasse sera notre candidat à l’assemblée nationale », a fait savoir Moustapha Diakhaté. Cependant, il précise qu’il ne peut garantir la non candidature d’un quelconque député de la majorité.
Présidence de l’Assemblée nationale: l’Apr vote Niasse jusqu’en 2017
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...