spot_img

Présidentielle 2019 : Gadio soutient Macky

Date:

XALIMANEWS : L’ancien ministre des Affaires étrangères Cheikh Tidiane Gadio va soutenir la candidature de Macky Sall à la présidentielle de 2019. C’est au moins, ce que révèle un communiqué du parti de Gadio. « Le Bureau politique, informé des entretiens récents et des échanges de qualité entre le leader de MPCL et le candidat Macky Sall, décide de préparer une déclaration personnelle du parti sur la situation nationale et les enjeux de l’élection présidentielle de 2019 qui sera présentée dans les semaines à venir à nos compatriotes », renseigne la correspondance, repris par l’As.

5 Commentaires

    • Macky est le Président de l’ensemble du peuple. Il doit secours également à tous en cas de besoin.
      Dr Gadio a choisi en faisant objectivement une analyse concrète d’une situation concrète.

  1. Le secret du président macky sall pour forcer les transhumants à venir est une corruption exponentielle d’État avec des centaines de milliards pour acheter toute autorité politique et/ou religieuse de ce pays, un chantage avec des dossiers juridiques, fonciers,….Des autorités ont participé au pillage systématique de ce pays, facilité par des corps de contrôles tués par le président macky sall lui même… Le président n’hésite devant aucune bassesse, au besoin en faisant intervenir des marabouts pour forcer la main aux récalcitrants….Aucun patriote digne de ce nom ne peut supporter cette gouvernance mafieuse et indigne, faite de corruption exponentielle d’État, de justice politisée pour rendre inéligible les opposants, une impunité pour les amis voleurs de centaines de milliards, un machiavélisme à tous les étages…. Beaucoup d’autorités se taisent pour avoir reçu des milliards, des marchés mafieux, des fonciers importants….Beaucoup d’autorités politiques, religieuses ou coutumières qui sont trempées jusqu’aux os ont peur de la défaite du président…VOTER MACKY SALL EST UN CRIME CONTRE CE PAYS…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...