XALIMANEWS: Les sénégalais vivant dans la Diaspora et ressortissants de Guédiawaye ont fustigé avec la plus grande énergie la gestion gabégique de Aliou Salle au niveau de la ville de Guédiawaye. « Notre belle ville est tombée entre les mains d’un Maire qui ne peut aucunement se prévaloir d’une quelconque forme d’appartenance ou d’identification à la réalité et au vécu de ses habitants », ont-ils lancé.
De leur avis, insensible et complètement déconnecté du quotidien des fils et des filles de Guédiawaye, le Maire « étranger » a complètement plongé la ville de Guédiawaye dans le statu quo : pauvreté, promiscuité, insécurité et insalubrité.
Et Comme si cela ne suffisait pas, le Maire fantôme, de ladite ville, entreprend l’inauguration d’une mosquée dans un folklore notoire. « Monsieur Gackou, Guédiawaye est aux abois !
« , ont- ils écrit dans un communiqué qui nous est parvenu.
À eux de renchérir en soulignant que le grand-frère du Maire « étranger » a achevé son œuvre pour notre cher Sénégal: « décrédibilisation des pouvoirs législatif et judiciaire, violation de la sacralité de la Constitution, fragilisation des traditions républicaines, expropriation des ressources économiques, promotion du népotisme, etc ». À ce tableau peu enviable, s’ajoutent des pratiques aux relents dictatoriaux : » emprisonnement d’adversaires politiques, restriction de la liberté d’expression et utilisation des ressources de l’État au service de sa formation politique ».
Ces militants de la Diaspora n’ont pas manqué de signaler que Monsieur GACKOU était lui-même victime de leur complot. » Vous êtes vous-mêmes victime de la machination politique à travers cette forfaiture drapée sous le nom de (parrainage). Quand le petit-frère vous défie à Guédiawaye, le grand-frère vous barre la route de la magistrature suprême. Nous, membres de la Diaspora et fils et filles de Guédiawaye, manifestons notre soutien à votre endroit, à l’endroit de tous les militants et sympathisants du Grand Parti et à l’endroit de tous les Sénégalaises et Sénégalais épris de justice et de démocratie « , ont-ils souligné.
Avant de conclure en invitant le Président du Grand Parti à rejoindre Ousmane Sonko, afin qu’ensemble qu’ils puissent renverser le régime en place. « Frère GACKOU, nous, fils et filles de Guédiawaye vivant dans la Diaspora et soucieux du bien-être des fils et filles de notre cher Sénégal, vous demandons solennellement de rejoindre ce mouvement patriotique, la coalition SONKO Président, afin de contribuer pleinement à l’éclosion d’un Sénégal fier, digne, riche et tourné vers le développement », ont-ils conclu.
Moi je l invite à rejoindre ELHADJ Issa Sall l’homme quidéposé ses parrains à la position 9 totalisant 2368=19 donc à vous de conclure. Rejoignez lhomme92019 momla.
Gackou il aime trop se faire voire sur les caméras alors qu’il n’a rien dans la tête. hahaha