Le patron de D-Medias est très actif depuis quelque temps sur les réseaux sociaux. Il a choisi comme modèle de communication d’œuvrer dans le social, avec la création d’un mouvement dénommé « Gueum sa bopp ». Il reçoit des jeunes de tous bords, montre ses différentes réalisations, parraine des événements dans la banlieue, supporte financièrement à travers des téléthons les populations d’ici ou d’ailleurs en difficulté. Mais jamais dans sa bouche n’est sortie le mot candidat à une quelconque élection. Et pourtant toute sa démarche prête à croire qu’in fine, le jeune patron de presse défiera Macky Sall en 2019.
La nature n’aime pas le vide, et le Sénégal vit une de ses plus difficiles périodes sous Macky Sall, alors est-il un délit de se présenter à la prochaine présidentielle face à Macky Sall, même si ce dernier en tant que poids lourd a décidé de n’affronter que des poids légers, puisque ayant muselé presque tous ses adversaires poids lourds?
Alors si dans les prochains mois, Mister Bougane se décide finalement à se lancer dans la course à la course folle de la présidentielle, il aura de fortes chances d’emporter dans sa barque de nombreux jeunes qui rêvent d’être un jour à sa place, le modèle de réussite qu’il est, même si quelque part, controversé!
dakarmidi.net
Mais vous farcez ? ,j’ espère. Et vous pensez que n’ importe quel zouave qui embauche, qui fait du social, est un candidat potentiel pour les élections. Écoutez , vous êtes trop naïf ,trop léger pour cette réflexion. Vous faites du ‘ »sambaye bayane » » » pour charmer Bougane. Il n’ a pas besoin de cela. Un journaliste griot: une honte pour tes confrères.
Je pense que Bougane peut représenter une altérnative et une option serieuse pour le changement en 2019, étabnt donné que nous vivons dans un pays avec un système qui est le même depuis 1960
Comme macky eat président, tout un Chacun peut l’être.
Comme ce franc maçon Abdoulaye Wade tous les voleurs peuvent arrivés
Bougane Gueye, tu es ethnocentriste manifeste , ta télé ne connaît que la langue wolof et sa culture.
Tu ignores completement le reste. Alors ne soit pas surpris que les autres te rejetent comme tu les as meprisé.
Nedo ko bandoum wala nit mbokam ak lakam comme tu le fais dans tes medias
Pour qui veut rassembler une majorité de Sénégalais autour d’un projet de société pouvant développer le Sénégal, un seul mot d’ordre : « Il y a des compétences avérés partout, dans les partis politiques , dans la société civil et dans la diaspora ». Proposer de réduire de moitié tous les fonds dits politiques. Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République Française, ne s’est préparer à devenir le Magistrat Suprême de son pays que pendant deux années! Pourquoi pas Bougane, si c’est pour rassembler tous les talents et compétences ?
Gueum sa boop rekk ak Bougane Gueye nous ne voulons plus de ces politiciens qui défend que leur intérêt personnel
Gueum sa boop ak Bougane Gueye rekkkk nous ne voulons plus de ces politiciens qui ne défend que leur interert personnel
Je pense que Bougane peut apporter beaucoup à ce pays. Il a fait ses preuves en tant que Businessman et chef d’entreprise. Il peut représenter la rupture que le peuple attend.
qui ose l’arreté un homme honnete et visionnaire je voterai pour