spot_img

Sonko minimise les partisans de Macky Sall:  » J’ai affaire avec votre papa ».

Date:

4 Commentaires

  1. Continue d’insulter rek, 24 février viendra ! Et une promesse : après les élections, prépare-toi à répondre devant le tribunal de toutes tes turpitudes pétrolo-financières….

    • Hey sen bay la amal affaire ! Lolou saga leu ? Khana maquis nékatoul sén bay ? Vous êtes vraiment malades les maquisards. Vous voulez que Sonko réponde à ces insulteurs publics que sont Aliou Sow, Cissé Lo, etc… Non il n’a pas leur temps !

  2. Franchement sonko est un tordu.Mais, vous ses partisans vous devez être avoir honte, Sonko c’est quelqu’un qui aspire à diriger ce pays avec des injures,des mensonges et des chantages. Il n’a rien compris, s’il pense avoir déjà gagné les élections.En drainant une certaine foule de badauds, il se trompe lourdement. Les électeurs sont dans les maisons demain fera jour.

  3. Observateur et témoin oculaire direct de l’espace politique au Sénégal depuis plus de quarante (40) ans, je peux affirmer avec force que le Patriote Ousmane SONKO est, à ce jour, l’Homme politique qui a le plus fait pour le Sénégal, qui a le plus apporté au Sénégal en terme de posture, de perspectives et d’idées…
    Le Président Ousmane SONKO ne mérite nullement les basses attaques qu’il subit de la part d’un Pouvoir finissant aux abois ; Pouvoir démasqué à qui il ne reste que le mensonge et la fraude pour espérer se maintenir…
    Je me rappelle comme si c’était hier des élections présidentielles du 26 février 1978, élections remportées frauduleusement par le Politicard L.S. SENGHOR devant Maître Abdoulaye WADE. Nous avions attrapé plusieurs militantes du Parti Socilaliste, avec chacune des lots de cartes d’électeurs, qui allaient de voter de bureau de vote en bureau de vote…cela se passait à Dakar, à la Gueule Tapée et à la Médina. C’est pourquoi après l’Opposition a tout fait pour l’introduction de l’encre indélébile dans le processus électoral dans le sens de le sécuriser…
    De 1978 à 2019, soit 41 ans après, cette culture de fraude est toujours malheureusement et honteusement présente. Le plus désolant et le plus grave étant que la fraude est faite au plus haut niveau par ceux qui gèrent directement le fichier électoral.
    Mais cela peut se comprendre dans la mesure où ce sont les mêmes  »Socialistes » qui étaient au Pouvoir en 1978 qui sont les alliés du Président Politicard Macky SALL…
    Je lance un appel aux Patriotes Pastéfiens de s’organiser, de se mobiliser, de beaucoup communiquer, d’ouvrir les yeux et d’être très vigilant le jour du vote ; la Victoire est à portée de mains et elle est quasiment acquise car le Peuple sénégalais a tourné le dos aux Politicards véreux, menteurs et voleurs ; le Peuple sénégalais a tourné le dos à ce Régime rétrograde, moribond, corrompu et incompétent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Paralysie cérébrale infantile : Le cri de cœur des parents de victimes au Sénégal

XALIMANEWS- En prélude à la journée mondiale de la...

Chronique – Le regard de Mamadou Diagne : « Aliou Cissé part avec le sentiment du devoir accompli »

XALIMANEWS- Le départ d'Aliou Cissé, qui n'a pas été...

Amadou Mahtar Mbow, une vie dédiée à l’élevation des peuples

XALIMANEWS- La disparition du Sénégalais Amadou Mahtar Mbow, le 24...

Sortie du gouvernement : Les éclairages du ministre Abdourahmane Diouf sur la démarche et les chiffres publiés

XALIMANEWS- La première sortie du gouvernement de Ousmane Sonko...