XALIMANEWS : Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp demande aux quatre candidats de l’opposition de se retrouver autour d’une candidature unique. Selon Bougane Gueye Dany, c’est uniquement ainsi qu’ils pourront vaincre Macky Sall. « Ce qui est important pour moi, c’est d’arriver à une union des forces vives au sein de la structure C25 et faire en sorte que ces candidats injustement recalés choisissent de soutenir un seul candidat. Ce qui est clair, si nous arrivons à cette solution, Macky Sall ira obligatoirement au deuxième tour », a dit Bougane sur la Rfm.
Présidentielle : Bougane prône une candidature unique du C25
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Quelle mouche aurait piqué notre Bougane Guèye ? Dans quel pays du monde où l’élection présidentielle est à deux tours, quelqu’un d’aussi intelligent peut-il faire cette proposition si idiote ? Non, Bougane, il faut comme ailleurs depuis toujours, des candidats divers qui pourraient se retrouver au deuxième tour. De toute façon, la vidéo devenue virale sur les réseaux, nous donne une idée précise de ce qui va se passer le 23, le 24 Février dans des bureaux fictifs ne figurant pas sur la cartographie électorale. Des militants du candidat Sall vont pouvoir voter deux, trois fois, selon les régions grâce à ces duplicatas . Les jeux sont pipés, si cela amuse certains à vouloir y aller pour compter leurs forces, OK !
Mais n’est-ce pas Bougane qui insultait ces mêmes opposants la semaine dernière ?? Ça panique grave ici….