XALIMANEWS : Selon Bamba Fall, Khalifa Sall pourrait soutenir une candidature d’Idrissa Seck pour la Présidentielle de 2019. «C’est dans l’ordre du possible, il ne faut jamais dire ‘jamais’. Et je ne veux pas insulter l’histoire», a déclaré le maire de la Médina, dans un entretien avec L’Observateur.
Toutefois, il précise : «Nous appartenons à une coalition où on peut avoir plusieurs candidats venant du Parti socialiste ou des autres formations politiques. Le moment venu, on décidera.»
Le maire de la Médina croit aux chances du maire de Dakar de s’en sortir. Et dit: «Je ne veux pas parler de plan B, parce que je suis persuadé que Khalifa Sall sera bientôt libre, parce qu’il est innocent. Nous n’avons pas de plan B.»
Le procès du maire de Dakar, reporté le 14 décembre dernier à hier, mercredi 3 janvier, a été une nouvelle fois renvoyé. La prochaine audience est prévue le 23 janvier.
LES KHAFISTES N ONT PAS LE DROIT DE TROUVER UN AUTRE CANDIDAT EN DEHORS DU PS .
AVEC TOUS VOS BRUITS VOUS RISQUIEZ DE DEVENIR REDICULES
C est une coaltion qu il nous faut pour bouter macky. Les Khalifiste peuvent etre pour Idy en 2019. Il faut surtout trouver les bonne combinaison pour definitvement tourner la page de Macky et le poursuivre apres.