Présidentielle de 2024 : Habib Sy « aussi » annonce sa candidature

Date:

XALIMANEWS-Le président de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi se lance dans la course à la présidence. Ancien ministre sous le mandat d’Abdoulaye WADE et actuel leader du parti politique de l’Espoir et de la Modernité, il a récemment exprimé son ambition de prendre les rênes du Sénégal à partir de 2024.

En effet, Walf qui cite un communiqué de sa formation politique, Habib Sy a une « expérience d’une douzaine d’années passées au cœur du pouvoir en tant qu’ homme d’Etat et est un pur produit de l’administration sénégalaise ». Ainsi, sa candidature est plus que légitime.

Pour rappel, le mandataire de Habib Sy a récupéré ses documents pour la collecte de parrainages à la Direction Générale des Élections (DGE). 

2 Commentaires

  1. imaginons un seul instant qu’une dame mariée voilée ibadou se retrouve en plein couvre-feu, à une heure indue de la nuit dans un salon de beauté fonctionnant en plein couvre-feu et à une heure indue de la nuit entre les mains de masseurs ..Imaginons un peu qu’elle se retrouve dans un jacuzzi à prendre son bain. Ce kathiapan sulfureux ibadou pour expliquer sa présence dans ce fameux salon dit souffrir de lombaires depuis bébé et qu’il arrivait à sa maman de l’enduire de graissou yeew. mdrrrr mdrrrr mdrrrr. Cet imbécile de kathiapan, cet imbécile de ndjalokatt, billahi wallahi il.prend les sénégalais pour des idiots incapables de raisonnement. Il se tape une maison de plus de 100 millions pour un fonctionnaire et il dit qu’il n’a pas les moyens de payer un kinésithérapeute. mdrrrr mdrrrr mdrrrr .Yewoulene mes frères, car ces zigotos cherchent par tous les moyens à installer un kathiapan né, un fils de satan à la tête de ce pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....