spot_img

Présidentielle de 2024 : Rewmi lance une campagne de collecte de fonds pour Idrissa Seck

Date:

XALIMANEWS-A 11 mois de la prochaine élection présidentielle, le parti Rewmi d’Idrissa Seck ne perd pas de temps et s’engage déjà dans la préparation de la campagne électorale. Les militants de Rewmi Diaspora et Sénégal (RDS) ont déjà l’esprit tourné vers la prochaine joute électorale, notamment au niveau de la diaspora.

Les partisans d’Idrissa Seck ont ainsi déjà lancé la mobilisation en perspective de l’élection présidentielle. 

“La Diaspora, après avoir analysé de façon globale, la situation qui prévaut actuellement au Sénégal, a décidé, dans un souci approfondi de quête de paix permanente, de miser sur l’homme d’État et de paix. Cet homme qui a consenti d’incroyables efforts, au détriment de ses intérêts personnels, pour que la paix et la stabilité sociale soient préservées », lit-on dans un communiqué reçu par la rédaction de Xalima. 

« À la croisée des chemins, écrit-on dans le document, il est important d’opter sur les meilleurs choix pour un environnement social saint où les citoyens sénégalais, dans leurs différences, puissent vivre en harmonie, unis et solidaires pour un Sénégal de tranquillité. »

C’est ainsi que les militants de Rewmi ils ont lancé un nouveau concept dénommé « Doolel Idy Suxat Jàmmi Sunugal ». Leur objectif est de participer au financement de la campagne de leur leader, Idrissa Seck.

« La Diaspora a décidé d’opérer avec engagement et sacrifices, à une grande collecte de fonds pour accompagner Idrissa SECK, porteur d’espoir pour la paix et la stabilité sociale afin de sécuriser l’avenir de nos enfants », soutiennent-ils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace

XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024