Présidentielle : La déclaration du mandataire de Thione Niang sur le dépôt de sa candidature

Date:

Youssouf Diallo, le mandataire national de la « Coalition Jëf 2024 », a franchi une étape décisive en déposant officiellement la candidature de Thione Niang au Conseil constitutionnel ce lundi. Ce geste marque le début d’une période cruciale pour la coalition en lice pour l’élection présidentielle.

En s’adressant aux médias, Youssouf Diallo a partagé des détails sur le processus : « Nous venons effectivement de déposer notre dossier de candidature au Conseil constitutionnel. » Il a exprimé sa satisfaction quant à l’accueil et a souligné la rigueur du processus : « notre dossier a été vérifié pièce par pièce avant notre départ. » Il a également relevé la remise d’une attestation de dépôt qui fait office de convocation pour le tirage au sort imminent prévu le 28 décembre.

L’attention se tourne également vers ceux qui envisagent de se présenter. Le délai pour déposer une candidature est sur le point d’expirer, laissant un peu plus de 24 heures avant la fermeture des soumissions le 26 décembre à minuit. Cela met en lumière l’urgence pour les potentiels candidats de finaliser leurs démarches.

senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mort de Modou Gueye lors des manifestations : Ce que révèle le certificat de décès

XALIMANEWS-Le certificat de genre de mort du jeune Modou...

Manifestation contre le report de la présidentielle : Serigne Mouhamadou Lamine Laye enjoint les fidèles Layènes à la retenue

XALIMANEWS-Le porte-parole du khalife des layènes, Serigne Mouhamadou Lamine...

Ziguinchor : Un mort confirmé lors des manifestations de ce samedi

XALIMANEWS- Il s'appelle Landing Diédhiou. Il a été griévement...

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...