XALIMA NEWS – La Convergence des Cadres Républicains de l’APR et la Coordination des Cadres d’And Jef PADS Authentique ont pris acte du verdict rendu par la CREI « au nom du peuple sénégalais qui a fait preuve de maturité » et ont rendu un vibrant hommage « aux forces de sécurité et de défense les deux délégations lancent un appel à la poursuite de la traque des biens mal acquis et à la reddition des comptes ». Toutefois, les deux délégations attirent l’attention de l’opinion sur l’impertinence du débat relatif à la recevabilité de la candidature de Karim Wade et rappelle qu’en la matière cette question est régie par les dispositions du code électoral.
Ils ont pour finir salué les réalisations du Président de la République Macky Sall à la tête du pays depuis trois ans, et encouragent le gouvernement à prendre en compte toutes critiques positives dans la mise en œuvre de son action quotidienne. Ils ont convenu d’élaborer un plan d’action commun qui pourrait être soumis aux autres cadres de la mouvance présidentielle.
Le Populaire
S.v.p, après avoir utilisé votre arme non conventionnelle(CREI)sur la personne de Karim WADE,ayez quand-même le courage de ne pas y changer une seule virgule.demain fera jour et on verra qui et qui mérite ses biens.