L’épouse du maire de ziguinchor, Mme Amy Gassama Baldé multiplie des visites de proximité dans les différents quartiers de ziguinchor.
Arrivée hier vers 19heures 20mn au quartier de Djibock dans la banlieue ziguinchoroise, Mme Baldé est accueillie par les femmes libérales et des jeunes de la localité.
Madame Bodiang , porte parole des femmes demande aux habitants de sa localité de barrer la route à l’opposition composée de « vautours et d’éléments incompétents » .
Elle demande à Mme Baldé d’octroyer des financements aux femmes.
Quant au responsable des jeunes, Seckou Ben Konaté ,il déclare que l’opposition est phagocytée par les FAL à Djibock. Et de poursuivre « nous avons toujours porté notre choix au président Wade qui est une chance pour notre pays ».
Prenant la parole, Mme Cissé au nom de Madame Baldé demande aux militants de mettre l’accent sur la sensibilisation et de ne pas écouter ces « marchands d’illusion ». Et de conclure en ces termes « déposez vos demandes de financement au niveau de notre structure et s’il plaît à dieu vous serez financés »?
Pour rappel, c’est la troisiéme fois que Madame Baldé organise des manifestations pareilles dans ce quartier qui est un bastion socialiste.
El Hadji Daouda Diaw (Petitecote.net pour APPEL)
Waaw na dem Fatick foofou leu Papa am nekkoon maire goor daal mo neekh rek ndaw si defa nobaate te pourtant son ex mari Dr Kane est un homme honnete,pieux,respecte meilleur que Balde.