spot_img

Présidentielles 2024 : la coalition Sonko Président 2024 invite les Sénégalais à la cérémonie d’investiture de son candidat pour ce samedi 30 décembre

Date:

XALIMANEWS-La coalition Sonko Président 2024 annonce la cérémonie d’investiture du candidat Ousmane Sonko pour ce samedi 30 décembre 2023, à partir de 15 heures. L’événement se déroulera au terrain ACAPES des Parcelles Assainies.

 » La Coalition Sonko Président 2024 invite tous les Sénégalais à la Cérémonie d’investiture du candidat Ousmane Sonko, ce samedi 30 décembre 2023, à partir de 15 heures, au Terrain ACAPES des Parcelles Assainies.

Une mobilisation et une participation massives feront de cet événement exceptionnel une avant-première de la victoire éclatante du Peuple et de la Souveraineté nationale, au soir du 25 février 2024. En route vers la victoire en 2024 !  » Peut-0on lire sur les réseaux sociaux de la coalition Sonko Président 2024.

2 Commentaires

  1. « investiture » MDR !!! Là les boubougolos crétinisés de ex-Pasteef et leur Yolom Guénio sodomiseur international touchent le fond !! Ils ne font que du foureul, du goudeul diéleu, de la manipulation populiste ! Car ils savent déjà le DOGALI du Conseil constitutionnel qui les attend !! Cette bande de vauriens imbéciles voulait jouer avec la paix et la sécurité de notre pays. Ils ont lamentablement perdu sur toute la ligne et pour de longues années encore… Wiri wiri…

    • Lemzo, tu vas mourir de chagrin et de haine contre Ousmane sonko. Tu perds ton temps Ousmane sonko est très encré dans les cœurs des sénégalais ce ne sont pas tes élucubrations et ton dépit qui vont changer le cours de l’histoire qui est en train de s’écrire au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La révocation du Maire : l’inadéquation des textes (Par Ndiaga Sylla)

L.article L.277 du code électoral énonce les conditions d’inéligibilité...

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...