Présidentielles 2024 : une requête contre la radiation de Ousmane Sonko déposée ce mercredi au Tribunal d’Instance de Ziguinchor

Date:

XALIMANEWS-Une requête contre la radiation de Ousmane Sonko a été déposée ce jour au Tribunal d’Instance de Ziguinchor par Maître Djiby Diagne.

Au nom du Pool d’avocats du président de Pastef Ousmane Sonko, une requête contre la radiation de ce dernier a été déposée ce mercredi au Tribunal d’Instance de Ziguinchor. Le président dudit Tribunal d’Instance a un délai strict de 10 jours pour rendre sa décision.

2 Commentaires

  1. Ces crétins d’imbéciles pastefchiens ,les voilà entrain de ravaler leur vomi après avoir traité notre justice de tous les noms d’oiseaux, après avoir dénigré, insulté les magistrats les voilà à ravaler leur vomi Ces gros cochons de merde.

  2. Pour une fois, nous esperons que les magistrats sortiront grandit de cette situation. Esperons qu’ils auront la tete, le courage et l’amour de la patrie necessaire pour dire le droit.
    Esperons qu’ils ne sacrifieront pas de longues annees d’etudes et de carriere au profit d’ un ministre de la justice mercenaire mettant en avant sa haine ou un president finissant qui de toute facon partira dans 4 petits mois.
    Esperons qu’ils mettront en avant leur dignite et leur patriotise pour dire le droit et uniquement le droit.
    Qu’ils ne suivront pas ce ministre de la justice qui se dit le plus diplome de tous et le plus agrege de tous, qui se croit etre le droit et la loi mais qui malgres tout syniquement interprete les faits en fonction de ses, humeurs, ses perceptions, ses sentiments, ses envies et les envies de son roi et de son parti, en oubliant et en insultant quotidiennement les codes, les reglements et les articles qui regissenet la justice de ce pays.
    Esperons qu’il retiendront contrairement a leur ministre de tutel que Science Sans Conscience n’est que Ruine de l’Ame.
    Macky sall partira dans 4 mois et un autre le remplacera a coups sure, suivre ses delires et ses desirs illegaux en trahissant le droit ne les grandira pas ni ne fera grandir leur fonctions.
    Les senegalais et le Senegal ont besoin de sa justice juste et equitable, de grace ne les trahissez, au moins esperons qu’ils relevent tant soit peu l’image de ce senegal que nous aimons tant et que macky sall et ses ouialles on fini d’entacher et d’ecorner de la pire des manieres aux yeux du monde entier.
    Les senegalais les regarde, leurs familles les regardent, le monde entier les regarde, les futurs juristes et magistrats les regardent, la justice et le droit les regardent.
    Le defi est grand mais ils leur incombera de le relever dignement de la plus belle des maniere ou de sombrer volontairment dans l’indignite caracterisee qui leur suivra a vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...