spot_img

Presse en ligne : Aïda Mbodj demande une régulation du secteur

Date:

XALIMA NEWS – « La pratique ne doit pas être exercée de façon anarchique mais avec beaucoup de professionnalisme et de responsabilité. La régulation s’impose et vous l’avez reconnue et acceptée. il y a à manger et à boire, dans la presse en ligne, il urge pour elle de s’auto-régulariser. En ma qualité, je ne ménagerais aucun effort pour vous accompagner. Nous allons vers une loi de régulation de la presse en ligne. Je veux être dans tous les combats démocratiques et le vôtre en est un», a annoncé Mme Aïda Mbodj, présidente de la commission culture et communication de l’Assemblée nationale, lors d’un atelier régional sur régulation et modèle économique.

1 COMMENTAIRE

  1. Moi, je demande la régularisation du « secteur politique ». Tant que les politiciens ne cessent pas d’insulter, de mentir, de minimiser,de stigmatiser le vaillant peuple sénégalais, tant que les politiciens ne cessent pas la discrimination, le favoritisme, la tricherie et vol des bien publics nous trouverons toujours un moyen de leur faire la remarque sur leur ingratitude et de leur imbécilité.
    Ma chère maman Aida, régularisons d’abord le « secteur politique » et la presse en ligne s’auto-régularisera par feed-back.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE