Présumé viol sur son employée de maison : Sitor Ndour introduit une demande de liberté provisoire après son audition 

Date:

XALIMANEWS-Accusé de viol par sa domestique âgée de 17 ans et placé sous mandat de dépôt depuis un mois, le responsable de l’Alliance pour la république Sitor Ndour a été entendu, hier sur le fond par le juge du deuxième cabinet, Mamadou Seck, chargé de l’affaire. 

Selon Les Echos qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi, l’audition s’est déroulée en présence de l’avocat de l’accusé et de celle de la partie civile, Me Ndèye fatou Touré. Une occasion pour l’ancien directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) de se montrer convaincant face au juge. 

En plus, cette audition au fond est un préalable incontournable pour l’introduction d’une demande de liberté provisoire.

C’est dans une vidéo qui a fait le tour de la toile que Ndira Dione, la mère de la présumée victime est revenue sur les faits. Elle révèle que c’est au troisième jour de travail de sa fille chez le responsable politique de l’Apr, que celui-ci aurait abusé de sa fille.

« C’est le lendemain de la Tabaski que l’homme s’est introduit, à l’heure de la sieste, dans la chambre de la jeune fille, avant de sécuriser la porte et de neutraliser la fille pour accomplir sa sale besogne. Malgré les cris et appels au secours de la fille, personne n’a réagi » rapporte, encore, la maman de la victime présumée.

Selon elle, « c’est une fois que l’homme a rejoint sa chambre après avoir accompli son acte, que la petite s’est échappée pour aller tout raconter à sa famille ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE