Présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac De Guiers 2 arrêté

Date:

XALIMANEWS-Le lutteur Lac 2, impliqué dans une affaire d’escroquerie présumée au visa, a finalement été appréhendé, apprend-t-on du quotidien Les Échos dans son édition de ce mercredi. 

Un tailleur a déposé une plainte auprès du procureur du Tribunal de Pikine/Guédiawaye contre le lutteur, ce qui a conduit à son arrestation à son domicile à la cité des enseignants à Guédiawaye. Lac 2 a été conduit au commissariat central de Guédiawaye où il est placé en garde à vue.

L’histoire débute lorsque le tailleur, désirant se rendre en France, aurait conclu un accord avec l’intermédiaire Salam, un proche du célèbre lutteur. Le tailleur aurait remis 3,5 millions FCFA au lutteur, sur les 4 millions convenus, en présence de l’intermédiaire Salam. 

Cependant, le tailleur aurait été déçu par la suite, ce qui l’a poussé à déposer une plainte auprès du procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye. La police de Wakhinane Nimzatt a rapidement ouvert une enquête suite à cette plainte.

Lors de son audition, l’intermédiaire Salam a été localisé à Gadaye et a coopéré en se présentant à la convocation. Il a admis les faits qui leur sont reprochés, mais a tenté de protéger Lac 2 en demandant un délai pour rembourser la somme due.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...

L’homosexualité en question (Par Pr Makhtar Diouf)

Au Sénégal la question de l’homosexualité et du lesbianisme...