Durant la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage, le duc de Sussex aurait été réquisitionné pour venir en aide à son frère, le prince William. A ce moment là, leur père, le prince Charles, souffrait du Covid 19.
En effet, au cours du mois de mars, le futur héritier à la couronne britannique a été confronté à une épreuve particulièrement difficile. Il a été contaminé par le coronavirus. En raison de son âge avancé, ses proches se sont fortement inquiétés pour lui. Fort heureusement, il a combattu le virus et s’en est sorti.
D’après le magazine people Enquirer National, « le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada ».
Le prince Charles aurait insisté auprès du prince Harry, d’après l’hebdomadaire. Mais le duc de Sussex aurait émis un refus catégorique pour se rendre en Angleterre. Il a préféré resté à Los Angeles avec sa femme Meghan Markle. « N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », a confié la publication.
«Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», a glissé le magazine people. Selon certains proches du couple, les tourtereaux passeraient leur temps à se disputer. Le rince Harry en voudrait à son épouse de l’avoir éloigné de sa famille.
«Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », selon une source, qui a préféré garder son anonymat. Le couple serait au bord de l’implosion. Avec Lecap. net
Prince Harry et Merghan, le couple serait au bord de l’implosion
Date: