spot_img

[Dernière Minute] Mame Faguèye libre, elle a été retrouvée par la police togolaise

Date:

L’information est donnée par les services du ministère des affaires étrangères : « la presse a fait état ce jeudi de l’enlèvement à Lomé au Togo de cinq personnes dont notre compatriote Mame Faguèye, styliste. Le ministre des affaires étrangères a été saisi de cette affaire et a pris toutes les dispositions idoines pour son traitement diligent. Tout développement que cette affaire connaîtra sera porté à la connaissance de l’opinion ».

Nos confrères de l’observateur ajoutent tout de même que la styliste sur autorisation de ses ravisseurs, qui demandent 150 millions de franc CFA, a joint au téléphone la première dame du Sénégal, l’homme d’affaire Mbagnick Diop et le comédien Pape Faye. Ces trois personnes étaient à la manifestation des cauris d’or organisée par Mbagnick Diop même. A cette occasion la styliste avait confectionné les costumes des hôtesses et Mme Wade avait bien apprécié ces tenus.

Notre confrère de se demander si Mame Faguèye n’est pas entrainée à Lomé dans un traquenard par des personnes qui ont suivi la diffusion de la cérémonie des cauris d’or à la télé nationale. Son mari, un français refuse toute communication dans cette affaire.

NDIAGA DIOUF

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES