XALIMANEWS-Placé sous mandat de dépôt et transféré à la prison de Sébikotane, Ousmane Sonko a été admis aux Urgences. C’est en tout cas, ce qu’a annoncé Pastef, son parti politique.
«Pastef-Les Patriotes vient d’apprendre que le président Ousmane Sonko, en détention arbitraire depuis le 31 juillet 2023 à la prison de Sebikhotane, est admis aux urgences. Avant son emprisonnement, Ousmane Sonko était bien portant et ne souffrait d’aucune maladie connue. PASTEF-Les Patriotes tient Macky Sall et son régime entièrement responsables de tout ce qui lui arrivera», lit-on dans la note.
J’esperes que leur prochain plan n’est pas son assassinat. On a toujours dit que macky sall ne pourra jamais en arriver a ce point avec son ministre de l’interieur et de la justice et ils nous tontoujours prouve le contraire, et qu’ils sont prets a tout et que leur barbarisme n’a pas de limite. Ce qui est sur est que le jour ou il arrivera quelque chose a Sonko il s’en mordront les doigts d’avoir esseye cette fois ci.
Il faut refuser les soins mèdicaux aussi. Il faut le faire jusqu’à la mort.