Procès annoncé de l’affaire Sweet Beauty : Adji Sarr « réclame » une retransmission en direct à la Télévision

Date:

XALIMANEWS-Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, est inculpé de viols et de menaces de mort, dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty par le juge Oumar Maham Diallo. Une décision qui a réjouie Me El Hadj Diouf. L’avocat de la partie civile applaudit et parle d’une première histoire.

«Le juge d’instruction a fait preuve de courage malgré «la manipulation, toute la campagne nationale et internationale pour un non-lieu.  C’est une satisfaction de la partie civile qui a toujours fait confiance en la justice sénégalaise, sachant que ce sont de grands juges qui administrent la justice au Sénégal», a réagi Me El Hadji Diouf joint par Dakaractu.

Par ailleurs, l’avocat a souligné que sa cliente réclame la retransmission en direct du procès dans les chaînes de télévision. 

« Adji Sarr réclame la retransmission en direct du procès sur les chaînes de télévision du pays », a annoncé la robe noire.

1 COMMENTAIRE

  1. Continuez à jouer avec ce gros feu, mais sachez que c’est ce même feu qui vous brûlera et vous consumera. Jamais le peuple sénégalais ne se laissera faire. La résistance aura lieu et le peuple vaincra. Macky sall et sa gang croient que les forces de défense et de sécurité sont de leur côté mais ils se trompent lourdement. Ces forces de défense et de sécurité font partie du peuple et ils réfléchissent comme tout autre sénégalais car ils vivent et ressentent la même chose que tout au sénégalais. Le moment venu la résistance vaincra!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...

Fatick : Décès de l’infirmière Aida Sow en pleine mission pour la Coalition Diomaye Président

XALIMANEWS-Selon les informations de PressAfrik, Aida Sow, infirmière de...