XALIMANEWS : Ngaaka Blindé, arrêté avec près de 6 millions de francs Cfa en faux billets, sera jugé ce mardi devant la Chambre criminelle.
Selon Les Échos, qui dit avoir eu accès à l’ordonnance du juge, le magistrat instructeur a retenu contre le rappeur la charge de « complice par instigation ». S’il est reconnu coupable, souligne le journal, le mis en cause risque la perpétuité et une amende de 20 millions, conformément aux dispositions de l’article 119 alinéa 1er du Code pénal.
Procès demain de Ngaaka Blindé : Le doyen des juges vise la perpétuité
Date:
Ce n’est pas sérieux ! Perpétuité, ça va pas non ! Revisitez vos sources ! j ‘y crois pas ! ET THIONE SECK, KANNA MOM CONDAMNATION A MORT LAY DONN ! Ce gosse s’amusait en toute innocence ! J e pense qu’il a suffisamment payé ! Plutôt une condamnation avec sursis de 2 ans, ce serait acceptable ! Pour Pa thione, je pense qu’il devrait avoir 2 ans ferme et une amende au prorata du montant de fausses coupures qu’il allait introduire dans le pays !
JE SUIS DE MÊME AVIS QUE VOUS SAKHAAT, BIEN DIS
Comme j’ai l’habitude de le dire : les coupables sont toujours dans la nature et les injustices y’en n’a toujours dans les tribunaux car au Sénégal on ne ferme que les innocents il est temps de se révolter #Free_Ngaakaa & Kh@dim Thiam .Gueye Ndanane derrière vous.