XALIMA NEWS – Le coordonnateur du mouvement « Y en a marre » demande à la justice sénégalaise d’aller au bout de l’affaire Karim Wade. Fadel Barro qui était dans la banlieue de Dakar aujourd’hui a déclaré : « Des journalistes, des célébrités qui ont été accusés dans des histoires de mœurs ont été libérés, simplement parce que ce sont des gens connus. Ces jeunes de la banlieue croupissent en prison parce que personne ne les connaît. Il faut profiter de ce procès Karim Wade pour positionner véritablement les problèmes des sénégalais lamda qui subissent ces manquements de notre justice ».
Par K. NIANG
Ne déçoit pas fadel les voleurs de poules ne sont pas jugés par la crei suis mon regard
la crei est comme toutes les juridictions. il suffit de demontrer le contraire qu on vous soupconne. tous les senegalais attendaient karim un jour car il faisait la pluie et le beau temps. il etait ministre ciel et terre ce qu il n a jamais refuse. si karim est en prison il faut en vouloir a son pere qui se fouttait de tous les senegais
non a la rapocratie; je comprends les( potins) de vues mais karim ou un autre ne doit etre l’agneau du sacrifice tous les politiciens de ce pays devraient justifier leurs fortunes de Senghor a macky
Je trouve que Ces « y en a mare » sont des vendu. je ne suis d’aucun parti d’ailleur je vie à l’exterieur du pays mais je suis au quotidien l’actualité du pays.
Je trouve ce mouvement a ete acheté par le régime actuel car aucune action concrete. je ne les a pas vu parler sur l’affaire du petreol qui mouillait le frere du president.
Comment avec cette mentalité osons nous croire que le senegal s’en sortira…
Soyez de bon citoyen des leadeurs exemplaires mais de dealer d ‘opinions. Wa salam.