XALIMANEWS : La polémique autour de la suppression de la limitation des mandats présidentiels s’installe au sein du parti au pouvoir. Après le démenti de Benoît Sambou, coordonnateur du pôle des plénipotentiaires de la majorité à la commission du dialogue politique, Serigne Mbacké Ndiaye monte au créneau, persiste et signe.
«Ce n’est pas la première fois que je parle de la non-limitation du mandat du président de la République. J’ai fait cette proposition qui n’est pas une proposition de la majorité en tant que telle. Moi, je fais partie de la majorité présidentielle. Mais cette majorité a une seule voix et c’est celle de Benoît Sambou, qui est coordonnateur. Mais chacun a son point de vue. Ce que la presse a dit, c’est moi qui l’ai dit. Et ce n’est pas la première fois, ni la dernière fois. Je vais continuer à le dire », a dit Serigne Mbacké Ndiaye.
Projet de suppression de la limitation des mandats présidentiels : Serigne Mbacké Ndiaye persiste et signe
Date:
Pour être bien vu par le président Macky Sall, certains transhumants de la bande à Serigne M’backé N’diaye font de la surenchère en proposant des configurations constitutionnelles les plus loufoques les unes plus que les autres ! Serigne M’backé remporterait la palme en proposant une présidence à vie pour son mentor Macky Sall. Au moins, si ses compétences intellectuelles le lui permettraient, M’backé N’diaye cesserait de nous saouler avec des inepties pareilles. Le dernier VAR de l’émission « FARAM FACCE » avec Pape N’gagne N’diaye, avec ce même M’backé N’diaye, Yakham M’baye ( opposant) nous montre à suffisance s’il en était besoin, qui sont M’backé N’diaye et Yakham M’baye, qui ont en commun un manque de dignité extraordinaire, dès qu’il s’agit d’intérêts crypto-personnels !
Heureusement que tu ne seras jamais président.
C’est quel genre leader ça