e Général Moussa Fall, Haut-commandant de la Gendarmerie nationale, est le premier instigateur du complot sur l’affaire Adji Sarr, a indiqué, lors de sa dernière sortie, le député-maire Ousmane Sonko. Une déclaration qui suscite moult commentaires. Invité de l’émission “Grand Jury”, ce dimanche, le président du mouvement national des cadres patriotes (Moncap), Bassirou Diomaye Faye, s’explique sur la sortie du leader du parti Pastef-Les Patriotes.
“Les hommes politiques comme les journalistes, comme les autres personnes ont accès à des informations qui ne sont pas encore sur la place publique“, a d’emblée déclaré M. Faye.
Enquête interne
Le président du mouvement national des cadres patriotes (Moncap) affirme qu’il y a une enquête interne qui a été diligentée au sein de la gendarmerie pour voir ce qui s’est réellement passé. “Cette enquête a abouti et il y a un rapport. Ce n’est pas le moment d’exhiber tout ce qu’on a dans ce dossier. Mais il faut s’attendre à des surprises“, a-t-il notamment indiqué.
Personnes impliquées dans le dossier
Ce n’était pas la première fois qu’on parlait de l’implication de certaines personnes dans le dossier au moment même du complot.
Seneweb
Petit Diomaye, toi et ton Yolom Guénio sodomiseur, ayez un peu de respect pour nos autorités et nos institutions ! Ces gens que vous dénigrez aussi gravement sont mille fois plus utiles pour notre pays que vous ! Cite UNE SEULE RÉALISATION de ton Yolom Guénio, je ne dis pas pour le Sénégal mais juste pour Bignona ?? Zéro, touss, nada ! Sinon manipuler les jeunes naïfs et appeler à la violence à longueur de journée. Vous pensez pouvoir détruire notre pays, c’est vous qui risquez d’être détruits…
Un vrai con ce lemzo. La haine contre Sonko vous tue à petit feu . Merde way