XALIMANEWS – Le couple présidentiel serait-il victime d’un acharnement ou c’est juste de la provocation ?
Après l’épisode du photomontage du président de la république Macky Sall, qui n’a même pas encore tiré à sa fin, c’est maintenant au tour de la Première dame.
En effet, Marième Faye Sall a été « photomontée » dans des positions que la décence ne peut permettre d’expliquer.
Selon la source, cette photo a été mise en ligne par un site pornographique sénégalais.
Et comme message, l’auteur de ce mail, qui a agi dans la provocation, a adressé: « ceci est pour protester contre l’arrestation de Ouleye Mané, arrêtée pour avoir fait un photomontage de Macky Sall. Au nom de la liberté d’expression, voici un photo montage de sa femme Marième Faye Sall ».
Mais, ceci est loin d’arranger les affaires de la journaliste de Touba TV, auteur du premier photomontage sur Macky Sall et qui est toujours en détention, avec trois (3) autres complices.
Avec le net,il faut bien faire profil bas sinon les frustrés vont s’enflammer en déversant toutes les insanites sur les autoritées du pouvoir.Ne tuez pas la liberté d’expression si chère à notre peuple.Macky est tellement frileux que pour un rien il actionne la justice,mais il ne peut rien contre des gens qui sont ailleurs et font très mal sur la toile.
Si tu penses que l’état ne peut pas poursuivre quelqu’un en dehors du Sénégal tu te trompes. Si ce qui est écrit ici est avéré l’auteur risque gros quelque soit le pays où il se trouve