spot_img

PSG/Istanbul – l’arbitre principal et le 4e arbitre sortent du silence et se disent « désolés »

Date:

XALIMANEWS- Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain recevait l’Istanbul BB dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021.Une rencontre au Parc des Princes qui n’a duré que 13 minutes avant d’être interrompue et reportée à cause d’une accusation de racisme.

C’est le 4e arbitre qui aurait eu des mots inacceptables à l’encontre de Pierre Achille Webo, adjoint de l’Istanbul BB qui a été exclu après un mauvais comportement. Sauf que Sebastian Col?escu a dit à l’arbitre principal Ovidiu Hategan de sanctionner le “negro” (possiblement “negru”, noir en roumain). Une situation compliquée à laquelle Hategan a brièvement réagi au micro d’Europe 1.

De son côté, le 4e arbitre a visiblement réagi sur les réseaux sociaux, mais son compte officiel a été piraté et il s’agit d’un nouveau, alors il peut y avoir un doute même si les propos semblent plutôt logiques dans une telle situation.

Parisfans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018

XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...

Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024

XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...

Incidents au Stade Abdoulaye Wade / Khady Diène Gaye : « Les responsabilités seront situées »

XALIMANEWS-Khady Diène Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports...