Pub sur l’avortement médicalisé : La colère “noire” d’Imam Kanté !

Date:

XALIMANEWS-Un spot publicitaire sur l’avortement  médicalisé, mettant en évidence une jeune fille ayant subi un viol, circule à la télévision et sur les ondes de certaines radios.

A cet effet, Ahmadou Makhtar Kanté estime qu’il faut arrêter de « traumatiser les filles avec ce message ridicule qui ne fait que réduire leurs capacités de résilience, au cas où un choc survient. Un spot honteux et médiocre sur l’avortement médicalisé ».

L’objectif ultime de cette propagande est la légalisation de l’avortement  volontaire médicalisé. C’est le cas en France actuellement où une fille mineure, une femme mariée et toute femme qui le désire est autorisée à se faire avorter par la voie médicamenteuse à la pharmacie ou par opération chirurgicale », écrit Imam Kanté sur compte facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Tu es l’un des pires imams obscurantistes du pays Kanté ! Seul Jamra et son golo de Mame Makhtar Guèye font pire que toi ! Comment refuser en 2021 aux femmes l’avortement médicalisé ? Si une femme ou une jeune fille ne désire pas avoir un enfant pour de multiples raisons parfaitement valables, elle doit avoir le droit d’avorter de façon sécurisée et encadrée. C’est un droit simplement humain et élémentaire aujourd’hui. Même une femme dans un couple marié doit avoir le droit d’avorter si sa condition présente ne le permet pas. Arrêtez d’abrutir les gens avec vos idiotes théories complotistes à la con commanditées par vos maîtres arabes ! Combien de jeunes et mêmes de petits enfants voit-on vivre dans des conditions terriblement déplorables, plus que misérables à Dakar ou qui subissent les pires violences dans les villages ou dans les régions ? Tous ces enfants détestent leur vie et souvent leurs propres parents. Et combien de mères ont regretté d’avoir eu des enfants dans telle ou telle condition sans oser le dire ouvertement et en ont souffert toute leur vie ? Arrêtez vos discours d’attardés méchants, inhumains et cyniques, et toujours sous couvert faussement de la religion. L’avortement médicalisé doit être légalisé dans le pays pour éviter les dangereux avortements clandestins. Si c’est pas le cas, je conseille à toute femme, toute fille, d’aller se faire avorter si une grossesse ne lui convient pas, s’il le faut ailleurs qu’au Sénégal. Niakk jom d’islamistes nègres…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parcelles assainies : Un individu décède au cours d’une violente perquisition policière

XALIMANEWS-Un individu est décédé dans des circonstances suspectes aux...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Guediawaye / Fin de cavale : Arrestation du présumé meurtrier de Ndioufa Guèye

XALIMANEWS-Le présumé meurtrier de Ndioufa Guèye a été appréhendé...

Solidarité internationale : L’Arabie Saoudite offre 10 000 moutons au Sénégal pour la fête de la Tabaski

XALIMANEWS-Le ministère de la Famille et des Solidarités, sous...