Publication du « bilan social » du gouvernement : Macky Sall presse Amadou Bâ

Date:

XALIMANEWS-Le président de la République a demandé, mercredi en Conseil des ministres, au Premier ministre de préparer un document faisant le bilan social de l’action gouvernementale.

‘’(…) le président de la République a également demandé au Premier ministre de préparer un document faisant le bilan social de l’action gouvernementale’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Lors de la réunion hebdomadaire du gouvernement, Macky Sall est revenu sur  »la consolidation des programmes de protection sociale et l’actualisation régulière du registre national unique (RNU) ».

Il a demandé au gouvernement de ‘’veiller à la mise en œuvre adéquate du Programme national des Bourses de Sécurité familiale(PNBSF), avec l’effectivité du paiement des allocations trimestrielles revalorisées à 35.000 FCFA’’.

Selon le communiqué, le chef de l’Etat a également demandé au gouvernement d’assurer ‘’la mise à jour mensuelle du Registre national unique (RNU), afin d’asseoir la visibilité, la cohérence et l’optimisation des interventions sociales de l’Etat et de ses démembrements territoriaux et techniques’’.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Automobile : le Sénégal à l’ère des véhicules 100% électriques

XALIMANEWS-Loxea, filiale de CFAO Mobility spécialisée dans les solutions...

Audit au Port autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian rassure les syndicats et les travailleurs

XALIMANEWS-Le directeur général du Port autonome de Dakar, Waly...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...