XALIMANEWS : A la veille de la remise du ballon d’or 2017, le 07 décembre, Lionel Messi a répondu à Christiano Ronaldo avec un quatrième soulier d’or de meilleur buteur des championnats européens.
Si le portuguais est favori pour égaler l’argentin avec un cinquième ballon d’or, la ‘’pulga’’ a égalé ce vendredi ‘’CR7’’ avec un 4éme soulier d’or.
« J’ai toujours dit que je ne me considère pas comme un attaquant » a déclaré Messi Vendredi après-midi à Barcelone lors de la cérémonie de remise du trophée. « J’ai eu de la chance d’accumuler les buts et d’obtenir des trophées individuels. Mais je crois que j’ai progressé » fulmine t-il.
Auteur de 37 buts, Messi a terminé ‘’pichichi’’ du championnat d’Espagne en 2016 2017 en devançant le néerlandais Bast Dost (sporting Portugal). Il succède ainsi à son ami et coéquipier Luis Suarez, détenteur du titre en 2016. La pulga est bien parti pour conserver ce titre car en 13 matches disputés en Liga, il a inscrit 12 buts qui lui permet d’être le ‘’pichichi’’ provisoire.
Messi est Quintuple ballon d’or et Quadruple soulier d’or…
Merci de revoir le titre de votre post.
messi est quintuple ballon d’on est quatruple soulier, être content de cequilora