spot_img

Quand Macky Sall s’engageait à lutter contre la fraude et la corruption en 2012

Date:

Lors de son message à la Nation le 3 avril 2012, le chef de l’Etat Macky Sall se montrait comme un président résolument engagé dans la lutte contre la corruption et le détournement de derniers publics. Quatre ans après, la question qui brûle les lèvres est : Macky Sall a-t-il varié dans sa position si l’on se base sur les faits actuels ?

4 Commentaires

  1. Pendant 4 ans , tu n’as fait que de la sémantique et par là ne pondre que des mensonges !! Que la honte s’abatte sur ta graisseuse personne , si tant il est vrai que tu connaisses ce c’est que la HONTE !!! Maky tu es drappé dans le mensonge et- cela te perdras très bientôt , aucune concession ne te sera faite à la fin de ton funeste mandat , plus vite à ta perte certaine d’une majorité à l’assemblée nationale . Dès la cohabitation prochaine , plaise au tout puissant , ta bave commencera à perler ; ta vie sera infernale et une fin catastrophique te guète , cela est autant vrai pour toi que pour le village faye-sall-thimbo-diallo -gassama que tu nous a imposé pour les servir à la soupe de cette république dépecée par tes soins !!! Ce peuple impatient rumine sa colère et elle te frappera violemment !

  2. le pouvoir est un virus qui change l’individu et le transforme dans tous ses caractéristiques. En 2012, il était de bonne foi, mais le pouvoir l’a métamorphosé et il est devenu machiavélique. Ce sera la même chose pour tous nos autres politiciens de l’opposition une fois au pouvoir.

    • Il n’a jamais ete de bonne foi. S’il l’avait ete, il n’aurait pas vole l’argent des Senegalais quelques annees auparavant. Reflechis un tout petit peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...